Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Rambo

Rambo

Voici une vidéo de Rambo à la Fort Boyard ^^C'est un mélange du film "Prédateur" aussi ..Je l'a met sur le blog ... Car ce n'est pas une vidéo destinée à se foutre de la geule de Sly ..Le mec qui fais les montages le fais pour pleins d'autre célébrités...

Lire la suite

Suite Biographie 2

Suite Biographie 2

UN IDEAL DE VIE Pour Stallone, le personnage de Rocky est bien davantage qu'un simple boxeur. C'est la représentation d'un idéal de vie. "Des tas de gens m'ont ecrit pour me dire que la philosophie de Rocky avait changé leur vi, s'émerveille t-il. Ils...

Lire la suite

News Of the World

News Of the World

Bon alors la se que vous aller lire c'est pas de la tarte ! Mdr ! C'est un article que j'ai traduis alors que je suis nulle donc des fois ca va etre un peu confus .. Mais bon y'a un début à tout ! Quand il marche dans la salle, Sly Stallone avec une prestence,...

Lire la suite

Suite Biographie

Suite Biographie

LA RAGE D'ECRIRE Stallone se souvient du jour aussi où c'est produit véritablement le déclic : "Je m'étais assis à ma table de travail avec un gâteau et une bonne crème glacée quand j'ai eu une sorte de révélation. Ce que j'avais écrit jusque-là manquait...

Lire la suite

Photo !

Photo !

Nouvelle photo sur Blog Officiel !Perso : J'Adore - Magnique Mdr ! Cette photo je la voit bien au moment où il passe Gonna fly now ... ^^J'en profite pour vous inviter a laisser des commentaires sur : Le Blog Officiel Sa serais super simpa même en francais...

Lire la suite

Video Rocky

Video Rocky

Voila une superbe vidéo je trouve !!! J'adore ... Elle est vraiment bien ;-) Vous en pensez quoi ? Lien Direct Désolé je n'est pas pu vous faire un lien pour l'enregistrer pour le moment =/

Lire la suite

Sons Sly

Sons Sly

Voila j'ai trouver differents sons sur internet avec la voix de sly ! Y'en a ils sont supers !Je vous laisse les liens : Lien 1 Lien 2 (Pour le 2eme lien cliquer sur "Continue")

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 > >>