Article de Sly pour RB

Publié le par Sly_93

Voici un article traduit par Charlotte, que je remercie :

Sylvester Stallone prouve que l'âge n'est pas une barrière à la ranimation des films Rocky.
Stallone, qui  vient d'avoir  60, a lancé un coup de poing écrasant sur le champion mi-lourd Antonio Tarver, pendant le tournage.
Et il a aussi prouvé qu'il pouvait prendre la meme chose quand il a été abasourdi dans une scène. La star s'est entrainé au point quatre heures par jour pour entrer dans une forme incroyable pour RB - 30 ans après avoir fait  sa première apparition dans le rôle. Stallone a couru cinq miles par jour, soulevait des poids et faisait du sparring avec une série de champions de boxe pour rester parfaitement aiguisé pour le film, qui  sort a Noël.

  Les docteurs étaient tout proche de Stallone quand ils preparaient le combat. Sly a dit son adversaire de 37 ans de jeter  de vrais coups de poings pour que l'action soit la plus authentique possible.

Un initié de film a dit : "vous ne voyez pas de jeunes star d'action faire des cascades comme ça".

"La plupart de la nouvelle génération ont des cascadeurs  pour faire leurs scènes d'action mais Sly n'a pas etait doublé pour un seul coup de poing . Il aime chaque minute. Il est en miraculeuse bonne forme pour n'importe quel homme, sans parler d'un homme de 60, donc il a été très fier de montrer ce qu'il pouvait faire sur un ring."

L'Acteur Milo Ventimiglia, qui joue le fils de Rocky dans le nouveau film, a dit : "Sly sera excellent dans le film.

"L'observer sur le ring était une chose incroyable à contempler."

Les aptidtudes stupéfiante de Stallone marque un tournant énorme pour la dur vie qui va tenir le premier role.

Il a été forcé d'arreter de fumer à 30 ans tandis qu'il filmait le premier Rocky  parce que les scènes de combat le laissait hors d'haleine.

Une photo du combat Rocky VI : (Comme vous pouvez le voir Sly est toujours en super forme !)

Publié dans Rocky 6

Commenter cet article