Un fan à Rencontré Sly

Publié le par Sly_93

Alors je pense que bon nombre d'entre vous connaisse cette histoire Magnifique ! Ireelle !...
C'est l'histoire d'un fan qui a passe 10min en compagnie de Sly !!!!
Merci à Charlotte pour la traduction .. Car moi toute facon je suis nulle ^^


Bien, il y a 3 jours j'ai obtenu un appel de mes amis au Victor Café.. Ils ont demandé si je pourrais venir la bas pour mardis a 18:30 et que si je venais,ils m'installeraient a coté de Sly .Ce qui suit est totallement vrai, sans exageration . Ma femme peut soutenir toutes les revendications sur cette histoire. Bien, donc nous arrivons là bas, nous saluons nos amis . Nous sommes assis à notre table et mon ami me dit que Sly sera ici bientôt avec sa femme et leurs enfants.
A 18h45, ils arrivent , la famille de Jen était avec eux aussi. Ils étaient tous tres sympa.Les gosses etaient assis au bout de la table à côté de 6 ou 7 des officiers de département de la police de philly. Ils ont dîné là aussi, mais étaient là pour la protection.Mais ils n'ont jamais intervenus.

Sly et Jen etaient assis coude au coude avec moi et ma femme. Les tables sont petites et rapprochées . J'aurai pu observer Sly pendant 2 heures, parlant de ses cheveux (qui sont ala bonne longueur pour Rambo) il a été très animé comme vous pouvez imaginer. Nous l'avons observer avec ses gosses , qui sont très bien eduqués et adorables. Il s'est levé plusieurs fois pour les escorter à la salle de bains. Tous les yeux étaient sur lui à n'importe quel moments. Tout le temps que je l'ai rencontré ,je n'ai pas fait la photo que je voulais.
Bien à ce moment Sly va à l'extérieur avec sa fille, sixtine et mon ami l'hôtesse qui est devenue bonne amie avec Sly et qui fait plusieurs scènes dans le film avec lui. Ma femme a dit qu'il fallait que j'aille le voir.Quand je sors de la porte je sens ce qui peut seulement être décrit comme de la peur et de l'esperance pur, priant que je puisse obtenir une photo. Quand je sors mon ami dit à Sly"Sly,tu te rappele de mon bon ami Mike, il était ici pendant le tournage(de RB)" .sly dit "ouais, hé Mike comment ça va?" ? J'ai demandé qui est cette petite fille il a dit " c'est ma fille sixtine". Je lui es demandé si elle avait aimé son dîner et elle a dit oui. Elle est partie et j'ai dit qu'elle allaitt être grande, comme sa maman et sly a dit "ouais,elle pourra manger des feuilles. (Girafe)."

J'ai alors dit a Sly que j'avais vu la BA de Rocky Balboa et que c'était grandiose et je lui ai dit que quand il dit qu'il a encore du punch,toute la salle etait gonflé a bloc. Il en est alors devenu si passionné que nous avons commencé à marcher et Sly a dit "la seule raison pour que Rocky se batte et qu'il doit purger la dépression de la mort d'Adrian." Nous avons parlé de la culpabilité de paulie et comment c'est le plus important dans le film.
À ce moment lui et moi étions seuls sur le trottoir et ma femme observait de l'intérieur du bar de la fenêtre. Elle sort et je la présente à Sly. Il était très gracieux et lui a serré la main, et elle lui demande si on pouvait prendre une photo. Il repond "bien sur".


Donc il a mis son bras autour de moi et a mis son poing devant nous,j'ai fait pareil et ma femme a pris 3 photos, pendant ce temps j'ai dit "vous rappelez vous ma peinture que vous avez signé...", avant que je n'aie fini il a dit" ouais, en noir et blanc ? C'était vous ? J'ai aimé cette peinture, j'en ai parlé à ma femme." Alors quelques personnes commencent à venir et Sly avait toujours ses mains sur mon épaule et des gens commencent à dire" hé Sly que le type vous ressemble!" Il recule et dit "vous savez,vous me ressemblez il y a 25 ans! "Et il me me donne un coup de poing (par espièglerie deux fois dans la poitrine) nous nous serrons de nouveau la main et je lui dis qu'il ne verrait jamais ma peinture sur ebay, il a dit"vous y tenez parce que c'est le coeur et l'âme". Nous avons aussi parlé de Stallone Zone et comment il etait impressionné par Craig Zablo ses mots étaient" je pense que je donnerais à Craig une prise, il fait un si grand travail. " Je l'ai remercié de nouveau et il a fait de même. Donc nous retournons au restaurant nous prenons le déssert et quand Sly se leve pour partir ,il se tourne à moi et dit, "Merci Mike, prenez soin de vous.... " IREEL !!


Publié dans Divers

Commenter cet article