News Of the World

Publié le par Sly_93

Bon alors la se que vous aller lire c'est pas de la tarte ! Mdr !
C'est un article que j'ai traduis alors que je suis nulle donc des fois ca va etre un peu confus .. Mais bon y'a un début à tout !



Quand il marche dans la salle, Sly Stallone avec une prestence, tient le premier rôle - il est célèbre pour etre comme une icône de Hollywood.
 
Évitant la poignée de main d'introduction habituelle, Sly me tire vers lui comme un vieil ami et m'enveloppe dans des ses bras massifs.
Même par sa chemise, chaque muscle est évident et il est toujours clairement un homme en forme maximale.
De petites lignes sont gravées sur son visage bronzé, mais ce ne sont pas les rides de l'âge, plutôt d'un homme qui sourit facilement aux gens.
Sly est beau et charmant, sa vie à la maison est heureuse.
Avec l'aide de l'homme d'affaire Robert Earl, le fondateur et president du Planet Hollywood, Sly est actuellement entrain d'investir 500 Million de dollard pour transformer The Aladdin Hotel a Las Vegas en un Planet Hollywood Resort & Casino exclusif.
Mais loin des affaires, il est absolument consacré à son épouse Jennifer Flavin, 38ans, et leurs trois jeunes filles, Sophia, 10ans, Sistine, 8ans, et Scarlett 4ans.


Quand il vient a ses filles, Rambo se transforme rapidement en Bambi, excepté a propos de leurs ages.

"Je sais que je ne pourrait pas toujours veiller sur elles, mais ma volonté est de le faire tant que j'en ai l'opportunité" dit Sly. "Le jour viendrat ou les garcons entrerons en scene et je redoute ce moment la"

"Je plain le premier garcon a frapper a la porte pour un rendez vous !" il rit. « Je vais acheter 10 équipements supplémentaires de Rambo juste pour m'assurer qu'ils sont trop effrayés pour posé un pied. Ils vont surement tous courir un kilometre, jusqu'a ce que je trouve celui qui me convient le mieux"

Sly admet que le cause est de toute facon perdue. "Je sais que ca ne me sert a rien de joué le pere inquiet" dit il "Mes filles sont née avec le gene du flirt, C'est drole mais c'est aussi une source d'inquietude pour moi, de savoir ce que j'aurait dans quelque année."


« Je sais que c'est stupide. Je veux juste qu'ils pas qu'ils grandissent. J'aime ma famille. Je ne peux pas imaginer la vie sans eux dans toute la maison. »

Et être dans aucun doute - Sly s'assure que toutes règles sont soigneusement obéies dans le ménage de Stallone.
Né a New York City en 1946, fils du coiffeur Frank Stallone et de sa femme Jacqueline choriste, Sly a eu une enfance un peu dificille et fut envoyer dans un internat pour enfant en dificulté.
Expulsé de 14 écoles avant qu'il ait eu 15 ans, c'est le genre d'enfance qu'il est déterminé que ses filles ne devrait jamais avoir. "J'etait un enfant délaissé et je pense que cela vient du fait que je ne communiquait pas avec mes parents. Je suis déterminé a ce que dans ma maison on parle toujours de choses et d'autre avec mes filles"


"L'heure du repas est idéal pour ca, en famille, nous nous asseyons tous les soir pour le diner. Je veux que les filles sentent qu'elle peuvent parler de ce qu'elle veulent a leur mere et a leur pere."

"Jennifer et moi somme assez vieux jeu coté education. Je tiens a ce qu'elles finnissent ce qu'il y a devant elle et qu'elle ne quitte pas la table sans avoir remercié pour le repas"















Voila désolé je n'ai pas finis .. Mais promis demain vous aurez la suite ;-)

Publié dans Divers

Commenter cet article

fred 10/08/2008 17:03

Sylvester Stallone a voulu rencontre estevin marie claire la voyante a paris

sly 28/08/2006 12:25

ok avec pascalou et la miss tu fait du bon boulot,continue ne lache pas !
 

Sly_93 28/08/2006 02:18

Merci Charlotte ! Et puis c'est grace a toi que j'ai trouver l'article =DToute facon tout le monde sais que moi et l'anglais sa fais 2 ! Mdr !

pascalou 28/08/2006 00:15

bravo a toi aussi melo pour ton travail accroche toi tu tiens le bon bout, bises.